Le 24 janvier 2013
- Festival : Les Oscars 2013
Après la polémique du playback de Beyoncé lors de l’investiture de Barack Obama pour son second mandat, on nous annonce Adele en direct sur la scène des Oscars...
Après la polémique du playback de Beyoncé lors de l’investiture de Barack Obama pour son second mandat, on nous annonce Adele en direct sur la scène des Oscars...
L’agent d’Adele a officialisé la nouvelle, la star britannique mythique aux 20 millions d’albums vendus de son 21 sera bel et bien sur scène à Los Angeles, lors de la remise des Oscars, le 24 février prochain, pour interpréter la chanson titre du dernier James Bond, Skyfall. Cet évènement met fin à la pause de quelques mois de la jeune maman qui s’était pourtant promise une retraite dorée de 5 années, après le succès phénoménal de son deuxième opus.
Adele qui a déjà reçu le Golden Globe de la meilleure chanson pour un film le 14 janvier dernier s’installe ainsi un peu plus sur le marché américain, affirmant son leadership incontestable sur la planète people, malgré une discrétion qui est tout à son honneur. Cette annonce se fait le jour de la polémique autour du playback de Beyoncé lors de l’investiture d’Obama, un scandale américano-américain qui, selon les électeurs superstitieux, pourrait porter malheur au deuxième mandat du président démocrate. On imagine surtout qu’il aura davantage d’effets sur les ventes du prochain album de la chanteuse qui avait décidé de faire de 2013 sa grande année, avec Superbowl et duo avec Lady Gaga.
Skyfall sera édité en DVD et blu-ray collector le 1er mars 2013.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.