La Vingt-Cinquième Heure propose du e-cinéma pour le film "Les grands voisins"
Le 26 mars 2020

- Réalisateur : Bastien Simon
- Genre : Documentaire
- Distributeur : La Vingt-Cinquième Heure
- Durée : 1h36
- Titre original : Les grands voisins
- Date de sortie : 1er avril 2020
- Plus d'informations : Séance de e-cinema
La Vingt-Cinquième Heure a mis en place une solution innovante à cette crise due au Covid-19 : une plateforme de cinéma virtuel géolocalisé, pour préserver la vie culturelle, garantir la sortie des films et permettre aux cinémas de maintenir leur activité en partageant les recettes avec les distributeurs.
News : Une belle initiative pour ce distributeur qui maintient la sortie du documentaire Les grands voisins, documentaire de Bastien Simon, le 1er avril 2020. Comment ? En proposant une séance de e-cinema, suivie d’une discussion avec le réalisateur.
Il s’agit d’un véritable rendez-vous cinéma, pour lequel le spectateur paie sa place, se connecte à l’horaire de la séance. Le principe est la géolocalisation : seuls ceux qui vivent près de la salle peuvent avoir accès à la séance. Une initiative qui permet aux salles de continuer leur exploitation et garder le lien avec le public.
Séances à retrouver en s’abonnant à la newsletter ici.
Le documentaire Les grands voisins raconte l’histoire d’un village solidaire créé aux portes de Paris, où se croisent des résidents d’horizons divers. Comment vivent-ils ensemble ? En ces temps de confinement, un peu d’évasion sur des alternatives possibles.