Le 17 novembre 2013
- Réalisateur : Philippe Claudel
- Acteurs : Daniel Auteuil, Kristin Scott Thomas, Richard Berry, Leïla Bekhti
- Genre : Drame
- Nationalité : Français
- Durée : 1h42mn
- Date de sortie : 27 novembre 2013
Voici la bande-annonce du nouveau long-métrage de Philippe Claudel qui retrouve pour l’occasion son actrice de Il y a longtemps que je t’aime. Sortie le 27 novembre prochain.
Voici la bande-annonce du nouveau long-métrage de Philippe Claudel qui retrouve pour l’occasion son actrice de Il y a longtemps que je t’aime. Sortie le 27 novembre prochain.
L’argument : Paul est un neurochirurgien de soixante ans. Quand on est marié à Lucie, le bonheur ne connaît jamais d’ombre. Mais un jour, des bouquets de roses commencent à être livrés anonymement chez eux au moment même où Lou, une jeune fille de vingt ans, ne cesse de croiser le chemin de Paul. Alors commencent à tomber les masques : les uns et les autres sont-ils vraiment ce qu’ils prétendent être ? La vie de Paul et Lucie est-elle celle dont ils avaient rêvé ? Qui ment et qui est vrai ? Est-il encore temps, juste avant l’hiver de la vie, d’oser révéler les non-dits et les secrets ? Où sont les monstres et qui sont les anges ?
© UGC Distribution / Fabrizio Malteze
Notes : Après nous avoir émus avec son premier long-métrage Il y a longtemps que je t’aime, l’écrivain-cinéaste Philippe Claudel a quelque peu refroidi notre enthousiasme avec un film plus léger intitulé Tous les soleils en 2011. Il va falloir donc qu’il nous séduise à nouveau avec son troisième opus où il retrouve son interprète fétiche, la grande Kristin Scott Thomas. Daniel Auteuil joue également aux côtés de Richard Berry avec qui il a sympathisé sur le tournage de La doublure. Voici la bande-annonce de ce drame qui bénéficie également de la présence lumineuse de Leïla Bekhti.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.