Le 10 février 2013
- Réalisateur : Seth Gordon
- Acteurs : Amanda Peet, Jason Bateman , Melissa McCarthy
- Genre : Comédie
- Date de sortie : 12 juin 2013
Le réalisateur de Comment tuer mon boss cartonne aux States malgré des critiques médiocres...
Le réalisateur de Comment tuer mon boss cartonne aux States malgré des critiques médiocres...
L’argument : Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s’offre tout ce dont elle a envie. Il n’y a qu’un souci : l’identité qu’elle utilise pour financer ses folies n’est autre que celle d’un chargé de comptes "Sandy Patterson Bigelow" qui vit à l’autre bout des États-Unis. N’ayant qu’une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s’écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d’un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu’il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l’engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité.
Notes : C’est un véritable triomphe qui attendait vendredi la nouvelle comédie de Seth Gordon. Le réalisateur de Horrible bosses bat ainsi son propre record et démarre directement en première position avec 36M$ dans un peu plus de 3.100 cinémas. Un score revigorant pour une Amérique frappée par un blizzard mortel.
Seth Gordon, qui a réalisé dans le passé des épisodes de The Office et Modern Family, collabore ici de nouveau avec Jason Bateman, complice de toujours, et Melissa McCarthy, la furie de Mes meilleures amies. Une sortie française est annoncée pour le 12 juin 2013.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.