Le 4 décembre 2023
- Acteur : Anthony Kavanagh
- Auteurs : Anthony Kavanagh - Sacha Judasko
- Genre : Humour & Show
- Salle de Théâtre : L’Alhambra
- Plus d'informations : Le site officiel
News : Après cinq ans d’absence, Anthony Kavanagh, l’humoriste showman québécois, aux multiples talents et à l’énergie débordante, fait son retour en France, en Belgique et en Suisse avec « HAPPY » !
Il explique comment lui est venue l’idée de ce nouveau spectacle : "pendant le confinement, je suis devenu coach en programmation neurolinguistique. En PNL, on étudie, entre autres, les comportements à succès. On prend quelqu’un qui a réussi dans un domaine X et Y et on décortique sa recette, ce qu’il ou elle a fait
pour en arriver là. J’ai décidé de m’intéresser à ce que les gens heureux
faisaient pour être si bien dans leur peau, pour être “happy”. Le spectacle, c’est loin d’être une conférence, le but reste de faire rire les gens. Je leur rappelle de façon cartoonesque que le bonheur est en eux."
Appréhendait-il ce "come back" en Europe ?
"C’est comme des retrouvailles avec un vieux pote. Comme je ne savais pas à quoi m’attendre après cinq ans et les choses changent tellement vite, je suis venu sans attente. Ce qui m’a beaucoup touché pendant le rodage, c’est que sans faire de promo, presque toutes les salles étaient pleines. Le public rit toujours autant de mes conneries et je m’amuse toujours autant sur scène. C’est une relation intime de vingt-trois ans avec mon public européen dont je suis toujours amoureux."
"Happy !"
En tournée !
Jusqu’au 16 décembre 2023 à Paris, à l’Alhambra
21, rue Yves Toudic
Paris 10ème
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.