Le 23 février 2013
- Réalisateur : Alexandre Castagnetti
- Acteurs : Ludivine Sagnier, Nicolas Bedos, Jonathan Cohen
- Genre : Comédie romantique
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 3 avril 2013
Bande-annonce d’une comédie aérienne avec un joli couple de cinéma. Un premier film...
Bande-annonce d’une comédie aérienne avec un joli couple de cinéma. Un premier film...
L’argument : Alors qu’un avion la ramène de New-York à Paris où elle s’apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d’Antoine, un séduisant débauché qu’elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l’éviter alors qu’il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir ! L’occasion pour nous de voyager dans le passé et de revivre leur rencontre, leur amour, leur rupture, autant de scènes rocambolesques, romantiques et corrosives qui vont faire de ce voyage le plus bouleversant de leur vie.
Notes : Nicolas Bedos confirme son goût pour le cinéma, notamment après un second rôle de goujat dans Populaire qui nous a séduit. Amour & turbulences marque surtout le grand retour de Ludivine Sagnier, deux ans après Les bien-aimés. Vous a-t-elle manqués ? Réponse dans le premier box-office du mois d’avril...
- © Universal Pictures International France
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.