Le 19 juillet 2014
- Genre : Épouvante-horreur, Série télé
La quatrième saison d’une des séries horrifiques les plus en vue du moment vient de dévoiler un tout nouveau teaser. Les épisodes débarqueront courant octobre sur la chaîne américaine FX.
La quatrième saison d’une des séries horrifiques les plus en vue du moment vient de dévoiler un tout nouveau teaser. Les épisodes débarqueront courant octobre sur la chaîne américaine FX.
L’argument : A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !
Notes : La série horrifique créée par Ryan Murphy (Nip/Tuck) s’offre un nouveau teaser afin d’alimenter la promotion de la quatrième saison de American Horror Story baptisée Freak Show. Les treize nouveaux épisodes seront influencés par les foires aux monstres des années 50. Anomalie de la nature, siamois, clown tueurs et femmes à barbe se tiennent tous prêts à envahir les écrans américains de la chaîne FX dans le courant du mois d’octobre, un moment propice pour ce type de show car proche des fêtes d’Halloween. Découvrez ci-dessous le nouveau et très court teaser intitulé "Fallen" en guise de mise en bouche.
NOUVEAU TEASER "FALLEN" :
PREMIER TEASER :
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.