Le 20 octobre 2016
Les musiciens de Kid Wise et la chanteuse Mathilda nous convient aux confins de leurs univers ouateux de nappes intersidérales. Avec la participation de Julien Doré sur un titre céleste. Magique !
- Genre : Vidéo-clip
L'a écouté
Veut l'écouter
Mathilde au chant et 3 musiciens de Kid Wise se sont rencontrés pour un projet céleste qui évoque dès les premiers instants la volupté instrumentale de Sigur Ros et les atmosphère froides de Beach House. Cette beauté mélodique, assurant des plongeons irréels dans la stratosphère musicale la plus majestueuse, se décline sur 6 titres, au coeur du projet-EP It’s a wonderful place to be (Over).
Cet écrin des merveilles des plus prometteurs pour un format long sera l’occasion d’un concert bienvenu au Supersonic de Paris, ce 20 octobre.
Découvrez ci-dessous les clips de Take Care et Marianne. Vous serez conquis !
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.