Le 12 mai 2017
- Réalisateur : Bradley Cooper
- Acteurs : Bradley Cooper , Lady Gaga
Warner Bros voulait Lady Gaga en tête d’affiche du nouveau remake d’A star is Born. A la place, ils auront Stefani Germanotta.
Résumé : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…
- (C) Warner Bros Distribution
Pour le nouveau remake d’Une étoile est née, la chanteuse Lady Gaga succédera à Judy Garland et Barbra Streisand. Warner Bros lui a en effet déployé le tapis rouge pour ce projet qui tient particulièrement à cœur au comédien Bradley Cooper, qui sera pour l’occasion réalisateur.
Toutefois, Lady Gaga, qui n’est pas à son coup d’essai en tant qu’actrice (la série trash et sexy American Horror Story et son caméo dans Machete Kills veut imposer son vrai nom au générique pour distinguer sa carrière musicale de ses efforts dramatiques. Stefani Germanotta sera donc au sommet de l’affiche, n’en déplaise au service marketing de Warner qui, selon le site du business hollywoodien Variety, devra se creuser la tête pour communiquer auprès du public américain.
Le film, dont le tournage a commencé en avril 2017, sera pour la star l’occasion de proposer des chansons inédites écrites par elle-même.
La sortie est prévue pour... octobre 2018. D’ici là, la chanteuse devrait proposer un nouvel album plus pop, pour succéder à Joanne, dont l’effort country-folk s’est avéré payant en terme de ventes et de critiques. En revanche, au niveau des singles, la chanteuse peine à retrouver les joies des sommets des hits parades et la machine à tubes semble en panne. Actuellement, The Cure, son dernier single, totalement inédit, suscite des espoirs, avec un accueil plutôt favorable de la part de la websphère. A star is reborn ? La présentation probable d’un clip à venir devrait nous donner l’orientation à suivre.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.