Le 31 janvier 2014
- Réalisateur : Seth MacFarlane
- Acteurs : Liam Neeson , Charlize Theron, Neil Patrick Harris
- Genre : Comédie, Western
- Nationalité : Américain
Après l’énorme succès de son premier film Ted, Seth MacFarlane s’attaque au Western dans la même veine humoristique déjantée et trash. Un trailer non-censuré est disponible. Attention les yeux !
Après l’énorme succès de son premier film Ted, Seth MacFarlane s’attaque au Western dans la même veine humoristique déjantée et trash. Un trailer non-censuré est disponible. Attention les yeux !
L’argument : Un cowboy, qui vient de perdre sa petite amie, s’entraîne pour devenir un as de la gâchette, avec l’aide d’un hors-la-loi réputé. Mais le cowboy commence à avoir des sentiments pour la femme de son collaborateur...
Notes : On ne présente plus Seth MacFarlane, scénariste reconnu pour les séries animés American dad ! et Les Griffin. Ted constituait une première réalisation réussie, un mélange savoureux de dialogues cinglants, de références geeks, de comédie romantique un brin salace et de personnages proprement cinglés. Bref, une des comédies les plus drôles de ces dernières années avec sa peluche vivante. L’auteur récidive avec A Million Ways To Die In The West dont la bande-annonce prévoit un film à la fois sauvage, violent, drôle et même grotesque. Une façon de rendre un hommage à la fois sincère et démystificateur au genre. Le casting est une nouvelle fois au rendez-vous avec Charlize Theron, Liam Neeson, Neil Patrick Harris ou encore Seth MacFarlane lui-même dans le rôle principal. Cette joyeuse équipe saura-t-elle trouver l’équilibre et le rythme parfaits ? En attendant la sortie en France le 4 juin prochain, vous pouvez contempler cette bande-annonce non-censurée (elle contient des images violentes).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.