Le 23 août 2013
- Scénariste : Ken Akamatsu
- Série : Uq Holder
- Famille : Manga
- Editeur : PIKA Editions
Uq Holder démarre mercredi prochain au Japon.
Uq Holder démarre mercredi prochain au Japon.
Ken Akamatsu, ce nom ne vous dit peut-être rien mais en France il est connu pour ses deux mangas à succès Love Hina et Negima - Le maitre magicien disponibles aux éditions Pika. Depuis, l’auteur est passé à autre chose et mercredi, dans le 39ème numéro du Shônen Magazine, débute sa nouvelle série, Uq Holder.
Très attendue, cette nouvelle série sera à l’honneur. Son premier chapitre, de 82 pages, sera accompagné par la couverture du magazine, qui lui est dédiée, ainsi que par des pages couleurs. Par la suite, le second chapitre, prévu dans le 40ème numéro, qui sera en vente le 4 septembre, aura droit à 42 pages.
Pour l’instant, on ne sait pas quand ce titre parviendra en France mais on peut tout de même vous dévoiler les grandes lignes de l’histoire.
Battle Fantaisie qui se déroule dans un futur proche. Cela fait 10 ans que le monde a appris l’existence de la magie. Et ce dernier a beaucoup changé. Mais un jeune garçon, Tôta, vit à la campagne et se trouve loin de ces changements. Tôta vit une vie tranquille avec ses ami(e)s et sa prof qui utilise la magie. Mais un jour, la vie de Tôta va connaitre un grand bouleversement. C’est ainsi que va débuter la grande aventure du jeune garçon.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.