Le 5 novembre 2013
- Scénariste : Cauvin, Raoul
- Dessinateur : Malik
- Série : Cupidon
- Genre : Humour
- Famille : BD Franco-belge
- Editeur : Noir dessin production
- Date de sortie : 1er novembre 2013
Cupidon, le dieu de l’amour, va encore frapper.
Cupidon, le dieu de l’amour, va encore frapper.
Malgré 21 tomes chez Dupuis et un autre aux éditions Joker, Cupidon de Raoul Cauvin (L’agent 212, Les tuniques bleues) et Malik ne s’était encore jamais pourvu d’une intégrale. C’est désormais chose faite avec Cupidon, le premier envol, la première intégrale, éditée par Noir Dessin production, qui regroupe les trois premiers tomes de la série.
Cupidon est un petit ange à l’aspect d’un petit garçon ailé, qui décoche ses flèches au gré de sa fantaisie, et fait naître les passions les plus brûlantes et les unions les plus... inattendues.
Heureusement que Saint-Pierre est là pour le surveiller.
Le livre sera disponible à partir du 15 novembre en France et en Belgique ou sur le site de l’éditeur au prix de 19.90 euros pour un total, environ, de 150 pages. Une manière de faire patienter les fans de la série jusqu’en février 2014 et la sortie de Cupidon 23.
L’angelot sera par ailleurs aussi disponible pour une tournée de dédicaces grâce à Malik.
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.