Le 1er août 2011
- Réalisateur : Jim Field Smith
- Acteurs : T.J. Miller, Jay Baruchel, Alice Eve, Mike Vogel, Trevor Eve
- Genre : Comédie, Romance, Teen movie
- Durée : 1h23mn
- Titre original : She's out of my league
- Date de sortie : 23 juin 2010
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Jujulcactus 29 janvier 2011
Trop belle ! (She’s out of my league) - la critique
Attention « Trop belle ! » n’est pas la comédie américaine grossière et bas de gamme qu’elle laisse paraître. Sans révolutionner le genre certes, elle se veut plus inventive, plus drôle, et même plus juste... L’histoire ne paye pas de mine mais les personnages ne jouent pas de leurs physiques, on parle de confiance en soi, de confiance aux autres... Alice Eve, magnifique blonde sculturale, n’a pas la superficialité de la plupart des bombes des comédies du genre, Jay Baruchel en fait parfois un peu trop mais reste convaicant et surtout crédible dans la peau du geek qui comprend pas pourquoi une fille comme elle s’interesse à lui... De bons gags, pas toujours subtils, mais une petite surprise tout de même que cette comédie agréable à suivre.