Critique

CINÉMA

Toute l’histoire de mes échecs sexuels - la critique

No sex last night

Le 5 mai 2009

Un vrai/faux documentaire souvent hilarant sur la misère affective et sexuelle de son auteur, doublé d’une réflexion sur la manipulation. Malin et hautement sympathique.

Galerie photos

Le choix du rédacteur

  • birulune 30 janvier 2017
    Toute l’histoire de mes échecs sexuels - la critique

    Je venais pour voir la critique du Festin Nu de Cronenberg et je trouve ça
    Un docu pris au piège de sa propre mise en abyme !
    oui j’ai lorgné du côté de son vrai-faux docu pendant une aprèm de grande lassitude on aimerait rien de mieux que de refaire le passé et comprendre comprendre comprendre ( l’amour s’arrête c’est tout)
    Film pas du tout drôle surtout quand il drague gaulé artificiellement et que le vieux badaud, image du père, lui explique que c’est la peur d’avoir peur de ne pas bander maintenant qu’il a " des poils qui poussent dans ses oreilles" qui le bloque avec les minettes
    Crise de la trentaine d’un feignant armé d’une caméra ( ses ex’ n’apportent aucune plus value au destin du film)
    Nombriliste ou faiseur ?
    La maîtresse SM le maltraite moyennant finance et on aimerait faire de même

Votre avis

Votre note :
0 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.