Le 24 août 2017
- Réalisateur : Taika Waititi
- Acteurs : Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Mark Ruffalo, Jeff Goldblum, Idris Elba, Tessa Thompson, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston
- Durée :
- Date de sortie : 25 octobre 2017
- Voir le dossier : Saga des Thor, Marvel
- Plus d'informations : La page Facebook
Thor se rappelle à l’assemblée, après des vacances Marvel durant lesquelles Wonder Woman et les DC ont volé la vedette à Disney.
Résumé : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…
Marvel ? So printemps 2017... Il faut dire que Les Gardiens de la Galaxie 2 s’apprête à sortir en vidéo le 5 septembre prochain. Aussi, après un été très Wonder Woman, féministe au possible, il est temps de laisser place à l’automne et donc au Seigneur des Marteaux, aka Thor, qui revient avec le titre improbable de Ragnarok. Merci de le prononcer à l’américaine, rrrraaag -neu- rrrok. Avec un bel accent, on se sent tout de suite moins con.
Le nouveau visuel vient rappeler au monde humain que Thor est de retour, sans son enclume... Du rouge, du vert, du jaune et du orange... Un festival de couleurs un peu kitsch et une bande-annonce qui l’est tout autant.
Objectif de Disney-Marvel ? Enfin dépasser les 2.5 millions d’entrées en France, ce qu’aucun des deux numéros précédents n’étaient parvenus à faire.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.