Le 24 mai 2014
- Réalisateur : J. J. Abrams
- Acteurs : Simon Pegg, Karl Urban, Chris Pine, John Cho, Zachary Quinto, Alice Eve, Benedict Cumberbatch
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
- Durée : 2h10mn
- Date télé : 3 octobre 2016 21:00
- Chaîne : C8
- Date de sortie : 12 juin 2013
- Voir le dossier : La saga Star Trek
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 14 juin 2013
Star Trek Into Darkness - la critique...
On est certes ici dans le cas typique d’un blockbuster sans autre portée que la volonté d’en mettre plein la vue, mais l’incroyable efficacité de la réalisation, la majesté des décors et des effets spéciaux, et enfin le mystère qui entoure le personnage de Khan durant une bonne partie du film emportent l’adhésion. De plus, le film est plus respectueux de l’univers de la série originale que le premier reboot (que j’apprécie pourtant beaucoup pour d’autres raisons). Ici, moins d’humour, plus d’action et un spectacle total sans aucun temps mort font du film un vrai plaisir et une détente absolue.