Biographie
Le 11 juin 2003
Quelques infos sur Sam Karmann.
- Réalisateur : Sam Karmann
L'a vu
Veut le voir
On connaît davantage Sam Karmann pour son travail d’acteur que de réalisateur, notamment pour ses rôles dans Cuisine et dépendances (sur scène et à l’écran), La cité de la peur ou encore Le goût des autres. S’il signe ici son deuxième long métrage après Kennedy et moi en 1999, il peut néanmoins se targuer d’un premier coup d’essai plus que brillant : Omnibus, un court métrage qui avait obtenu un prix à Cannes en 1992 et un Oscar en 1993.
Filmographie
– Kennedy et moi (1999)
– A la petite semaine (2002)
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.