Le 13 septembre 2011
- Plus d'informations : http://offrespeciale.bnpparibas.net/
- Festival : La Rentrée du cinéma
Le cinéma trop cher ? Demandez votre contremarque et bénéficiez pendant une semaine de tarifs exceptionnels à 3.50 euros, dans les salles participant à l’opération.
Le cinéma trop cher ? Demandez votre contremarque et bénéficiez pendant une semaine de tarifs exceptionnels à 3.50 euros, dans les salles participant à l’opération.
En septembre le moral des Français est en berne avec la reprise du boulot, aussi les salles de cinéma se vident ! Rien de tel qu’une petite manifestation de circonstance pour redonner du soleil à chacun avec cette nouvelle édition de la Rentrée du Cinéma qui se tiendra du 14 au 20 septembre. Les Français pourront ainsi bénéficier d’un tarif exceptionnel de 3.50 euros la séance à condition d’avoir la fameuse contremarque magique réservée aux clients de BNP Paribas. Si vous êtes d’un autre établissement financier, sachez que l’éternel partenaire cinéma offre 200.000 contremarques sur son site ou sur la page Facebook.
Au menu de cette Rentrée du Cinéma, des nouveautés attirantes, nos deux chouchous de la semaine, La fée et Warrior, une première nouvelle version de La guerre des Boutons, la comédie américaine Crazy stupid love ou encore le nouvel opus de la réalisatrice de Caramel, Et maintenant, on va où ?. Sans oubliez du cul, avec le très opportuniste Q ou du sang avec le remake de Vampire, vous avez dit vampire, alias Fright night.
La Rentrée du Cinéma BNP Paribas 2011 par LeBlogDuCinema
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.