Le 10 mai 2013
- Réalisateur : Jaume Balaguero
- Acteur : Manuela Velasco
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Espagnol
- Voir le dossier : Le dossier [Rec]
Une nouvelle affiche vient d’être dévoilée pour l’ultime opus de la saga [Rec] qui sera réalisé par Jaume Balaguero.
Une nouvelle affiche vient d’être dévoilée sur le site Bloody Disgusting.com pour l’ultime opus de la saga [Rec] qui sera réalisé par Jaume Balaguero.
L’argument : le mal se répand dans la ville... Qui survivra ?
Notes : [Rec]4 : apocalypse annonce un retour au source de la saga avec la présence de Jaume Balaguero derrière la caméra. Aux dernières nouvelles, le film pourrait ne pas être tourné intégralement en caméra embarquée comme un found footage. On retrouvera la journaliste Angela Vida (Manuela Velasco), dernière survivante de l’immeuble des deux premiers opus dans une situation toujours plus délicate, aux prises avec des démons lachés dans les rues de Barcelone. Le tournage est sur le point de débuter et une sortie dans les salles est envisageable pour le début de l’année 2014.
Notre premier article sur [Rec] 4 : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.