Le 18 mars 2018
- Réalisateur : Nikita Mikhalkov
- Acteurs : Elena Solovei, Oleg Tabakov, Youri Bagotyrev, Andrei Popov, Avangard Leontyev
- Genre : Comédie dramatique
- Nationalité : Russe
- Distributeur : Les Films Cosmos, Baba Yaga Films
- Editeur vidéo : Potemkine, Agnès B. DVD
- Durée : 2h18mn
- Reprise: 29 octobre 2014
- Box-office : 13.868 entrées (en 4 semaines - chiffres non-définitifs)
- Titre original : Neskolko dney iz zhizni I.I. Oblomova
- Date de sortie : 1er avril 1981
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Propriétaire terrien installé à Saint-Pétersbourg, Oblomov passe ses journées dans son canapé, vêtu de sa robe de chambre, habité par une paresse proche de la léthargie. Tandis qu’il vient d’apprendre de son serviteur Zakhar qu’il doit libérer sous huit jours son logement et que ses revenus vont diminuer, il rêve d’Oblomovka, le village de son enfance.
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.