Le 19 novembre 2014
- Acteur : Jonny Weston
- Genre : Science-fiction, Thriller
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 4 février 2015
La nouvelle production de Michael Bay s’affiche à travers une bande-annonce plutôt intrigante…
La nouvelle production de Michael Bay s’affiche à travers une bande-annonce plutôt intrigante…
L’argument : Et si vous aviez une seconde chance… Que feriez-vous ? Que changeriez-vous ? Seriez-vous prêt à tout tenter ? Quatre adolescents font une découverte qui va changer leur vie : une machine aux possibilités infinies, avec des conséquences parfois irréversibles. Ils vont vivre une expérience hors du commun.
Notes : Pour sa nouvelle production, Michael Bay fait confiance à un novice en la personne de Dean Israelite. Celui-ci débute donc sa carrière de cinéaste avec un found-footage rappelant un peu Chronicle (des jeunes trouvent un objet qui va changer leur vie et décident naturellement de filmer leurs petites aventures). D’après la bande-annonce, on devine un film visant un public jeune, ce que semble confirmer le casting, essentiellement formé de « stars adolescentes » venant de programmes comme Gossip girl ou Hannah Montana. Projet almanac, réalisé par Dean Israelite, est attendu dans les salles obscures américaines le 30 janvier 2015 et en France le 4 février de la même année.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.