Le 20 mars 2014
- Scénariste : Richard Marazano
- Dessinateur : Christophe Ferreira
- Editeur : Dargaud
- Festival : Salon du Livre de Paris 2014
Le verdict est tombé, vous avez voté, pour 2014, le Prix Bedeo de la bande-annonce est remporté par Le monde de Milo aux éditions Dargaud !
Le verdict est tombé, vous avez voté, pour 2014, le Prix Bedeo de la bande-annonce est remporté par Le monde de Milo aux éditions Dargaud ! Rendez-vous dimanche 23 mars à 11H00 sur la grande scène du Salon du Livre pour la remise du prix en présence des auteurs.
Cette année encore vous avez voté pour le Prix Bedeo de la bande-annonce et nous vous remercions pour votre participation et nous saluons bien entendu les auteurs et les éditeurs.
C’est donc avec plaisir que nous vous présentons le teaser victorieux : Le monde de Milo , série aux éditions Dargaud et créée par Christophe Ferreira et Richard Mazarano. Un grand bravo à cette belle réalisation.
Et dans l’ordre du nombre de votes récoltés, voici les bandes-annonces plébiscitées :
En seconde position : Flash, un roman graphique édité par Des Ronds dans l’O et réalisé par Thomas Kotlarek et Jef d’après le roman de Charles Duchaussois.
En troisième position : Super World, premier tome d’une série parue chez Delcourt et créée par Jean-Marc Rivière et Francesca Follini.
En quatrième position : Ekho, second tome de cette série éditée par Soleil et réalisée par Christophe Arleston et Allessandro Barbucci.
En cinquième position : Universal War 2, le début du second cycle d’UW1 disponible chez Casterman et réalisé par Denis Bajram
Vous pourrez retrouver le reste des vidéos de la compétition ici
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.