Critique

CINÉMA

Paranormal activity 2 - l’affiche française

Le 19 octobre 2010

Galerie photos

  • coccinelle06 24 octobre 2010
    Paranormal activity 2 - l’affiche française

    Ce film est l’un des pire film que j’ai jamais vu.
    Les effets spéciaux médiocres font penser aux films amateurs des enfants de 11/13 ans ; je le déconseille a tout les amateur de bon film, il manque d’action, le scénario est confus et la manière dont il ont filmés est horrible, ca en fait presque mal aux yeux.

    Dans les premiers temps de ce film on s’ennuis et par la suite quand sa bouge un peu, il y a, soyons franc de quoi rire des évenements, le robot nettoie la terrasse, hilarant ! ou presque... Il y a aussi de quoi pester contre les ingénieurs son, parfois les voix sont horrible et on a de quoi y perdre les tympans avec ces bruits forts presque imprévisibles.

    L’histoire est ... Mais quelle histoire ? Est-ce que quelqu’un a écrit un scénario ? Si oui et bien, dites lui que ce scénario est en toute franchise nul. Cette histoire est filmée par des caméra de surveillance et des caméra amateur, ca rend horriblement mal.

    Tout est a revoir.

Votre avis

Votre note :
0 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.