Le 29 juillet 2013
- Scénariste : Fowler, Richard
- Editeur : Mila Éditions
L'a lu
Veut le lire
Faire la lumière sur les peurs d’enfants
Rien de tel qu’une bonne frayeur pour affronter ses terreurs nocturnes...
C’est ce que propose les éditions Mila dans “Mon théâtre d’ombres, monstres de la nuit” avec ce magnifique pop up - tout de noir découpé - sur fond orange ou bleu, selon les scènes : au cimetière, dans les fonds marins, ou en ville.
Chaque scène est agrémentée de deux lignes explicatives, pour ne pas aller trop loin et laisser l’enfant s’exprimer.
Ainsi grâce à la petite lampe fournie avec le livre, il pourra faire danser les ombres du pop up, raconter sa propre histoire, créer sa propre peur ... ou en inventer une pour ses parents chéris !
Une livre très original pour que l’enfant comprenne ses peurs, qu’il peut les maitriser, jouer avec, et les chasser aussi vite que l’on éteint la petite lampe et que l’on referme cet ouvrage de Richard Fowler.
Mon théâtre d’ombres, monstres de la nuit. Richard Fowler (Mila éditions). Cartonné. 14,20€
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.