Le 5 octobre 2013
- Réalisateur : Alexandre Aja
- Acteurs : Kiefer Sutherland, Paula Patton
- Genre : Thriller, Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Editeur vidéo : Fox Pathé Europa
- Durée : 1h50mn
- Date de sortie : 10 septembre 2008
- Plus d'informations : Le site du film
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
romaric 14 septembre 2008
Mirrors - la critique + test blu-ray
J’ai trouvé le film sympathique et efficace mais avec beaucoup de défauts. J’ai de loin préféré "La Colline a des Yeux". L’idée de départ de Mirrors est très bonne mais assez mal exploitée. Le fils est trop démonstratif, un peu excessif, le dénouement avec la religieuse est un peu décevant. Le casting n’est pas à la hauteur. Le personnage principal est bon mais pas génial et surtout on ne croit pas une seconde Paula Patton en mère de famille avec deux enfants ! Allure et plastique trop parfaites pour être crédibles. Il reste quand même quelques bons moments de suspense et assez de rebondissements pour se predre au jeu.