Le 4 février 2015
- Réalisateur : Gregory Jacobs
- Acteurs : Channing Tatum, Matt Bomer
- Date de sortie : 5 août 2015
Strip-teasers un jour, strip-teasers toujours ? Channing Tatum bouge son bum dans la suite du film de Steven Soderbergh, dont la bande annonce tombe le jour de la sortie de Jupiter Ascending.
Strip-teasers un jour, strip-teasers toujours ? Channing Tatum bouge son bum dans la suite du film de Steven Soderbergh, dont la bande annonce tombe le jour de la sortie de Jupiter Ascending.
Exit Soderbergh et Matthew McConaughey, pas intéressés par l’aspect mercantile du produit, la suite de Magic Mike s’est faite toutefois avec le poids de Channing Tatum en haut de l’affiche. Habitué des sequels (22 Jumlp Street) et des produits pop corn (Sexy Dance), l’acteur rempile dans le rôle d’un joli coeur qui aime bouger dévêtu au milieu de groupies, dans un environnement de noctambules marqué par la drogue et l’alcool, bref, il se réapproprie les bonnes manières du go-go dancer, profession avec laquelle il avait flirter avant de devenir comédien.
Sortie française prévue le 5 août 2015.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.