Le 21 novembre 2012
- Réalisateur : Jonas Akerlund
- Genre : Vidéo-clip
Découverte du clip résolument rock n’roll de leur second titre inédit Doom and Gloom tiré du triple best of Grrr ! disponible depuis le 12 novembre
Découverte du clip résolument rock n’roll de leur second titre inédit Doom and Gloom tiré du triple best of Grrr ! disponible depuis le 12 novembre
2012 sera l’année des Stones puisqu’ils vont fêter les 50 ans d’une carrière bien remplie et vouée éternellement au rock n’roll. En effet, en plus de la sortie de leur triple best of Grrr ! disponible depuis peu viendra s’ajouter en fin d’année une tournée de 5 dates entre Londres et New York pour célébrer un demi siècle de succès musicaux. Avec leur dernier clip Doom and Gloom les papys du rock (69 ans de moyenne d’âge quand même !) nous prouvent qu’ils sont toujours bien présents et qu’ils n’ont rien perdu de leur rebelle attitude !
Pour mettre en image leur nouveau titre les Stones ont donc fait appel au réalisateur suédois Jonas Akerlund (connu aussi bien pour ses clips pour Madonna et Lady Gaga que pour les métalleux de Rammstein) qui éclabousse une nouvelle fois de son talent esthétique ce vidéo clip trash et fantaisiste ou l’actrice Noomi Rapace (Prometheus, Millenium, Sherlock Holmes jeu d’ombres) s’en donne à coeur joie dans un véritable jeu d’actrice ou elle incarne tour à tour une clocharde, un zombie, une topless en sous vêtement plongé dans un bain de dollars ou bien encore une boulimique franchement écoeurante.
La modernité de ce clip montre que les Stones souhaitent faire évoluer leur image avec le temps, il serait donc dommage de passer à côté de cette excellente vidéo, que l’on soit amateur de bon vieux rock ou bien simplement de clips musicaux surprenants et réussis.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.