Le 30 août 2020
Disponible sur
La quasi-totalité des concerts de septembre et octobre est maintenue. Depuis le 25 juin, le public peut de nouveau investir l’Auditorium de Radio France.
News : Depuis le 25 juin dernier, les spectateurs ont de nouveau investi l’Auditorium de Radio France, pour neuf concerts de l’Orchestre National de France et de l’Orchestre Philharmonique de Radio France et dix rendez-vous de musique de chambre, donnés dans le cadre de la série « Le Temps retrouvé », également diffusés sur France Musique et Arte Concert.
En ce qui concerne les mois de septembre et d’octobre, la quasi-totalité des concerts prévus est maintenue. Pour ce faire, les mesures sanitaires qui s’imposent seront strictement observées.
Ces programmes, d’une durée maximale de 75 minutes sans entracte, ont été légèrement modifiés, sans pour autant dénaturer le contenu des propositions artistiques initiales de chacun des concerts. Les ajustements de la programmation sont à retrouver en cliquant sur le lien suivant : www.maisondelaradio.fr/les-concerts-de-rentree-radio-france
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.