Le 21 octobre 2014
- Genre : Série télé
Développé dans le plus grands secrets depuis deux ans, le spin-off du film Dreed de Pete Davis avec Karl Urban et Olivia Thirlby a dévoilé ses premières images chez Enterinament Weekly.
Développé dans le plus grands secrets depuis deux ans, le spin-off du film Dredd de Pete Travis avec Karl Urban et Olivia Thirlby a dévoilé ses premières images chez Entertainment Weekly.
Sortie en 2012, Dredd a été un véritable naufrage artistique et commercial avec 35M$ récoltés à travers le monde, pour un budget de 50M$. Si l’espoir d’un deuxième volet s’envola aussitôt, les fans eux, continuèrent de se mobiliser pour le retour du Juge au cinéma. Après des efforts acharnés pour faire renaître le Phoenix de ses cendres, le producteur Adi Shankar a dévoilé, il y a quelques semaines, qu’un spin-off de Dredd verrait bel et bien le jour, sous forme d’une mini-série animée.
Même si ce projet avait été engagé depuis deux ans, dans le plus grand des secrets, et qu’il a surpris tout le monde, les fans ont malgré tout permis cette victoire. Leur joie fût immédiate, un combat rudement mené et le triomphe après des mois de lutte.
Cette série animée de sept épisodes, qui sera disponible ce mois-ci en ligne et gratuitement, mettra en scène les Dark Judges (comprenez Juges Noirs en VF), les vilains des comics-books et qui s’opposent souvent au Juge Dredd.
Découvrez-ci dessous, les premières images.
Crédits photos : Entertainement Weekly
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.