Le 27 août 2013
- Scénariste : HAMAYUMIBA Sô
- Série : Hanayamata
- Famille : Manga
- Editeur : Doki-Doki
- Date de sortie : 1er août 2013
- Plus d'informations : La bande-annonce
Visionnez un aperçu du premier volume du shôjo Hanayamata grâce à une bande-annonce.
Visionnez un aperçu du premier volume du shôjo Hanayamata grâce à une bande-annonce.
Sorti en librairie le 21 août, le premier tome du manga Hanayamata de HAMAYUMIBA Sô fait également l’objet d’une bande-annonce que nous vous invitons à consulter afin d’en savoir un peu plus sur ce titre assez prometteur. Ce manga, au style graphique très agréable, pourrait bien être une des bonnes surprises de la rentrée.
L’histoire ? Voici ce que nous en disent les éditions Doki-Doki.
La danse et l’amitié pour s’ouvrir au monde !
Pour mieux supporter sa vie tristement banale Naru Sekiya, 14 ans, aime rêver à des mondes imaginaires. Jusqu’au soir où elle croise une jeune fille si gracieuse qu’elle semble flotter dans les airs... Serait-ce une fée ? Naru vient tout simplement de rencontrer sa nouvelle camarade de classe Hana. Extravertie, enjouée, spontanée, elle est à l’opposé de Naru... et elle va changer sa vie en l’entraînant dans le monde extraordinaire d’une danse festive japonaise, le Yosakoï !
Si ce synopsis ne vous suffit, vous pouvez toujours consulter cet extrait disponible sur le site de l’éditeur.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.