Le 16 septembre 2017
- Réalisateur : François Ozon
- Acteurs : Jérémie Renier, Dominique Reymond, Myriam Boyer , Jacqueline Bisset, Marine Vacth
- Genre : Thriller, Érotique
- Nationalité : Français
- Durée : 1h50mn
- Date de sortie : 24 mai 2017
- Festival : Festival de Cannes 2017
Résumé : Chloé, une jeune femme fragile et dépressive, entreprend une psychothérapie et tombe amoureuse de son psy, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Marla 4 juin 2017
L’Amant double (Cannes 2017) - la critique du film
Ah, je suis contente que tu défendes le film. Il a été démoli à Cannes, et pourtant, il est fascinant : http://bit.ly/2rGTB2j
nani 1er mars 2020
L’Amant double (Cannes 2017) - la critique du film
un film ennuyeux , du sexe et roien d’autre , des scènes répétitives
la fin est grotesque et ridcule . a fuir ou alors aller voir les chefs d’oeuvre d’Ozon comme " Grâces à Dieu "