Le 13 septembre 2013
L’éditeur de manga vient d’annoncer un nouveau titre à venir dans son catalogue.
L’éditeur de manga vient d’annoncer un nouveau titre à venir dans son catalogue.
Vendredi 13, Ki-oon ne pouvait choisir meilleur jour pour annoncer sa prochaine série dont l’enjeu est la succession au trône de Satan. Hell Hell, un shonen en cinq tomes de Jun AZUMA. Le premier volume est prévu en librairie le 14 novembre.
Pour préparer sa succession, le roi des enfers, Salomon, a créé 72 rejetons immortels, que seule une arme forgée dans les flammes infernales peut blesser ou tuer. Chacun de ces enfants, équipé d’une telle arme, devra se livrer sur terre à un impitoyable jeu de massacre dont le seul survivant sera désigné nouveau maître des enfers !
Shin, le plus méprisé des fils de Salomon, réussit à s’enfuir pour échapper à ce tournoi fratricide et est recueilli par un écrivain humain qui l’adopte. L’enfant démoniaque s’attache progressivement à ce père de substitution et à son nouvel environnement, mais ce court moment de répit ne dure pas : traqué sans relâche par ses frères et sœurs, il sait qu’il devra se résoudre à les affronter au péril de sa vie… Pourra-t-il surmonter cette épreuve sans perdre l’humanité toute neuve qu’il sent croître en lui ?
Ils sont 72 fils et filles de Satan, il ne pourra en rester qu’un ! Découvrez "Hell Hell", le nouveau shônen tout droit débarqué des enfers !
Au programme donc : courses-poursuites, combats et règlements de comptes à travers les aventures terrestres d’un jeune démon, en guerre contre ses 71 frères et sœurs.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.