Le 21 septembre 2013
- Scénariste : Syun Matsuena
- Série : Ken-ichi
- Genre : Shonen
- Famille : Manga
- Editeur : KUROKAWA
- Date de sortie : 1er septembre 2013
Après une première série relativement longue, c’est reparti pour un tour.
Après une première série relativement longue, c’est reparti pour un tour.
Devant le succès de Ken-ichi le disciple ultime de Syun Matsuena, l’aventure ne pouvait que se poursuivre. Les 29 tomes de la première "saison" vont donc être suivis par une seconde saison toujours publiée par Kurokawa en France. Les deux saisons confondues, ce sont pas moins de 50 tomes qui sont déjà parus sur le marché nippon (série toujours en cours), l’éditeur français a donc encore de la marge devant lui.
Le trentième volume, ou le premier de la seconde saison appelez-le comme vous voulez, est sorti ce mois-ci, le 12 septembre, en France. Au programme, la suite des aventures de vos héros.
Les membres de Yomi ont décidé de s’attaquer à Ken-ichi et s’inscrivent dans son lycée comme étudiants étrangers. Dans le même temps, les Maîtres de Ryôzampaku doivent protéger un chef important dans la police russe, menacée par les membres des ténèbres de Yami. Une nouvelle ére commence pour Ken-Ichi et ses amis avec cette nouvelle saison !!
Dans la continuité des précédents tomes de ce shonen, ce nouvel opus plaira aux lecteurs de la série.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.