Le 20 juin 2015
- Réalisateur : Paul Greengrass
- Acteur : Matt Damon
- Genre : Espionnage
- Nationalité : Américain
Les choses semblent doucement se mettre en place pour Jason Bourne 5 avec deux annonces de casting : Julia Stiles et Viggo Mortensen.
Les choses semblent doucement se mettre en place pour Jason Bourne 5 avec deux annonces de casting : Julia Stiles et Viggo Mortensen.
Matt Damon (The Martian) et le réalisateur Paul Greengrass (Captain Phillips) ne seront pas les seuls visages familiers de retour dans le cinquième volet de la saga Jason Bourne. En effet, selon le site américaine Deadline, l’actrice Julia Stiles (Dexter) devrait également revenir dans la franchise et donc reprendre le rôle de Nicky Parsons, qu’elle tenait déjà dans la trilogie originelle : La Mémoire dans la peau (2002), La Mort dans la peau (2004) et La Vengeance dans la peau (2007). Pour rappel, le personnage de Nicky Parsons travaillait comme technicienne au sein de l’organisation Treadstone, avant de devenir une alliée cruciale (et love-interest) de l’espion Jason Bourne.
Autre information et pas des moindres, le site The Wrap rapporte que l’acteur Viggo Mortensen (Le Seigneur des Anneaux) se serait vu offrir le rôle du « grand » méchant mais rien n’a encore été officialisé du côté d’Universal.
Jason Bourne 5 sortira le 29 juillet 2016 aux USA.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.