Le 28 mars 2015
- Réalisateur : Sam Mendes
- Acteurs : Monica Bellucci, Daniel Craig, Léa Seydoux, Christoph Waltz
- Genre : Espionnage
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 23 octobre 2015
Découvrez le premier trailer assez calme et discret de James Bond : Spectre, 24 opus de la saga cinématographie.
Découvrez le premier trailer assez calme et discret de James Bond : Spectre, 24 opus de la saga cinématographie.
L’argument : Un message provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M se débat avec les politiques pour que les services secrets restent actifs, Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière le SPECTRE.
Notes : A l’instar de Mission Impossible : Rogue Nation, c’est sans artifices et coups de feu que MGM et Columbia Pictures nous livrent aujourd’hui le premier trailer du 24ème volet des aventures de l’espion de sa Majesté, James Bond, que tout le monde connaît sous le nom de code : 007.
Alors qu’on s’attendait à des explosions massives et des séquences de courses poursuites délirantes, la production a misé sur une ambiance très tendue et une atmosphère sombre pour ses premières images, qui annonce déjà un énorme succès au box-office.
Le film débutera quelques temps après les événements de Skyfall, alors que le MI-6 est en cendres. Si on en croit le trailer, un lourd secret semble être la cause de tout se désordre ambulant, un mystère qui est lié au passé de Bond.
Réalisé par Sam Mendes, James Bond : Spectre sortira dans les salles françaises le 23 octobre 2015. Au casting, Daniel Craig (James Bond), Christoph Waltz (Franz Oberhauser), Monica Bellucci (Lucia Sciarra), Léa Seydoux (Madeleine Swann), Ralph Fiennes (M), Jesper Christensen (M. White) et Dave Bautista (Mr Hinx).
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.