Le 10 mars 2015
- Réalisateur : Sam Mendes
- Acteurs : Monica Bellucci, Daniel Craig, Léa Seydoux, Christoph Waltz, Stephanie Sigman
- Genre : Espionnage
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 23 octobre 2015
L’actrice mexicaine Stephanie Sigman rejoint le casting de la prochaine production de Sam Mendes, James Bond : Spectre, attendue pour le 23 octobre 2015.
L’actrice mexicaine Stephanie Sigman rejoint le casting de la prochaine production de Sam Mendes, James Bond : Spectre, attendue pour le 23 octobre 2015.
L’argument : Un message provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M se débat avec les politiques pour que les services secrets restent actifs, Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière SPECTRE.
Notes : 3 James Bond Girls pour l’agent 007 ?
Si l’espion au service de Sa Majesté aura déjà de quoi assouvir ses fantasmes en la présence de Léa Seydoux et Monica Bellucci, il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour Sam Mendes qui joue la carte du « carré amoureux », en ajoutant au casting la séduisante actrice mexicaine, Stephanie Sigman (Miss Bala, Narcos).
Aucun détail n’a filtré concernant le rôle que jouera la jeune femme dans le prochain volet de la saga James Bond mais nous connaissons déjà le prénom de son personnage : Estrella.
Réalisé par Sam Mendes, James Bond : Spectre sortira dans les salles françaises le 23 octobre 2015. Au casting, Daniel Craig (James Bond), Christoph Waltz (Franz Oberhauser), Monica Bellucci (Lucia Sciarra), Léa Seydoux (Madeleine Swann), Ralph Fiennes (M), Jesper Christensen (M. White) et Dave Bautista (Mr Hinx).
We are pleased to announce that @SigmanStephanie has joined the cast of #SPECTRE as Estrella pic.twitter.com/63ibzmlFFz
— James Bond (@007) 9 Mars 2015
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.