Le 5 novembre 2014
- Acteur : Henry Cavill
- Genre : Espionnage
La vedette du dernier Superman, Henry Cavill produira Stratton, un thriller d’espionnage, dans lequel il tiendra le rôle du personnage principal, un membre des forces spéciales de la Navy.
La vedette du dernier Superman, Henry Cavill produira Stratton, un thriller d’espionnage, dans lequel il tiendra le rôle du personnage principal, un membre des forces spéciales de la Navy.
Henry Cavill et son frère Charlie, qui viennent tout juste de fonder leur propre firme de production, Promethean, vont collaborer sur leur premier projet commun en produisant un thriller d’espionnage, Stratton, adapté des romans Duncan Falconer, qu’ils comptent bien transformer en franchise juteuse, façon Mission : Impossible, 007 et Jason Bourne.
Le personnage central de John Stratton est un membre des forces spéciales de la Royal Navy anglaise, la Special Boat Service, qui travaille également en étroite collaboration avec les services secrets nord-irlandais. Remous d’espionnage et intrigues alambiquées sont annoncés au pays de Sa Majesté.
En attendant, l’on pourra retrouver l’acteur de Superman dans le rôle d’un espion dans Man from U.N.C.L.E, en salle le 19 août 2015, aux côtés de Armie Hammer (Lone Ranger), dirigé par Guy Ritchie Sherlock Holmes.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.