Le 27 octobre 2013
- Réalisateur : David Yates
- Acteurs : Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Helena Bonham Carter
- Genre : Fantastique, Film pour enfants
- Nationalité : Américain
- Editeur vidéo : Warner Home Video
- Durée : 2h17mn
- Date télé : 21 août 2016 20:55
- Chaîne : TF1
- Box-office : 6 216 108 entrées (France)
- Titre original : Harry Potter and the Order of the Phoenix
- Date de sortie : 11 juillet 2007
- Voir le dossier : La saga "Harry Potter"
- Plus d'informations : Le site du film
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
bbjj83 15 août 2007
Harry Potter et l’ordre du Phénix - la critique + le test DVD
J’ai beaucoup aimé ce nouvel opus.
Il y a beaucoup d’action, aucun temps mort.
Nos sorciers ont bien grandi.
Du très bon travail.
Norman06 27 avril 2009
Harry Potter et l’ordre du Phénix - la critique + le test DVD
Du cinéma sage comme de la (belle) image. Le tâcheron aux commandes ne possède pas de souffle poétique et exécute son contrat avec professionnalisme mais sans âme. En dépit de l’ennui distingué, cela reste (un peu) supérieur à un volet de la série des Angélique et les inconditionnels de la saga ne devraient pas bouder leur plaisir.