Le 31 août 2014
- Réalisateur : Jeanne Herry
- Acteurs : Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte, Pascal Demolon
- Genre : Comédie dramatique, Thriller
- Nationalité : Français
- Durée : 1h44mn
- Date de sortie : 24 septembre 2014
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Marla 6 septembre 2014
Elle l’adore - la critique du film
J’ai trouvé le film formidable. J’ai eu la chance de poser des questions à l’équipe lors de l’avant-première. Voici une analyse détaillée du film : http://marlasmovies.blogspot.fr/2014/09/elle-ladore-la-comedie-glacante-de.html
Rosemine SAFY-BORGET 23 octobre 2019
Elle l’adore - la critique du film
Bonsoir, j’aimerais lire votre analyse mais on me demande une invitation sur votre blog ? Merci. RSB
nani 20 avril 2020
Elle l’adore - la critique du film
je craignais un film mélo et pas du tout , j’ai beaucoup aimé , sauf les amourettes entre les 2 policiers complétement superflues
Comme d’habitude le jeu de Sandrine Kiberlain est subtil , intelligent , très varié , elle rend sympathique la fan qui est vraiment touchante ds son amour pour le chanteur et très maligne dans l’interrogatoire des policiers .
moi aussi j’aurais aimé lire l’analyse du film cité par Maria