Le 4 juillet 2013
- Famille : Manga
- Editeur : Doki-Doki
- Festival : Japan expo 2013
La Japan Expo a commencé, l’occasion pour l’éditeur de manga d’annoncer ses nouvelles acquisitions.
La Japan Expo a commencé, l’occasion pour l’éditeur de manga d’annoncer ses nouvelles acquisitions.
Trois nouvelle séries viennent ainsi compléter le catalogue de Doki Doki, elles sortiront durant le dernier trimestre 2013 en octobre et en novembre.
La première, Cœurs à cœurs, un seinen de Minase Mayu terminé en sept tomes destiné aussi bien pour les filles que pour les garçons. L’histoire se déroule dans un lycée à la rentrée des classes où un jeune homme tombe fou amoureux d’une demoiselle qui craint tout contact avec la gente masculine.
Ensuite, Gewalt, un seinen d’action sur fond social en trois tomes et écrit par Kôji Kono. Ruito y est un jeune homme ordinaire qui va être humilié par une bande de voyous. Après ce fiasco, il décide donc de passer de l’autre côté de la barrière pour devenir lui aussi une personne violente.
Enfin, Sai : Taker un sequel de Re : Birth en trois tomes dont le synopsis est le suivant : "Kyoya Nanase est un lycéen ordinaire. Mais un jour, il est impliqué bien malgré lui dans une affaire étrange. Pour avoir la vie sauve, il est obligé de devenir un sai taker, c’est à dire un individu doté d’une capacité surhumaine. Mais lors de cette transformation, son corps se transforme en femme. Désormais, Kyoya va devoir vivre dans la peau d’une lycéenne."
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.