Le 22 juin 2013
- Acteurs : Jesse Metcalfe, Jordana Brewster, Patrick Duffy, Josh Henderson
Un an après sa diffusion aux USA, Dallas, la nouvelle génération, débarque sur TF1 à 20h50...
Un an après sa diffusion aux USA, Dallas, la nouvelle génération, débarque sur TF1 à 20h50...
Il aura fallu attendre un an, 25 épisodes et deux saisons pour que les téléspectateurs français puissent découvrir la nouvelle génération des Ewing et des Barnes sur leur petit écran. Les plus curieux ont pu directement découvrir en VaD les épisodes sur MYTF1VOD, le lendemain des diffusions des épisodes sur la TNT américaine.
Après 14 saisons et 350 épisodes, le soap opéra culte des années Reagan, disponible en intégrale DVD, a accouché d’un reboot luxueux mettant en scène la rivalité entre John Ross, fils du machiavélique J.R. et de l’alcoolique Sue Ellen, et Christopher, le fils adoptif de Bobby et de Pamela interprétés respectivement par Josh Henderson et Jesse Metcalfe, tous deux aperçus dans Desperate Housewives. John Ross Junior est bien le fils de son père, tempétueux, macchiavélique, prêt à tout, y compris à revendre le ranch familial pour pouvoir assouvir sa soif de pouvoir et d’argent, au détriment du bâtard de la famille.
Larry Hagman, l’immortel J.R., a retrouvé le chemin des studios à l’occasion de la première saison, avant de décéder des suites d’un cancer, lors du tournage de la deuxième saison, marquée par les funérailles de son personnage.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.