Le 25 juin 2010
- Plus d'informations : http://www.legrandrex.com/
- Voir le dossier : La saga Twilight
Les fans parisiens de Twilight pourront se rendre les 2, 3 et 4 juillet à la convention officielle de la saga et le 5 au Grand Rex...
Les fans parisiens de Twilight pourront se rendre les 2, 3 et 4 juillet à la convention officielle de la saga...
Proposée par M6 Evénements et Ultim’Art Convention, la première convention officielle de Twilight se tiendra à Issy-les-Moulineaux, les 2, 3 et 4 juillet prochains. L’occasion pour les fans de découvrir en exclusivité des extraits du 3ème épisode cinéma, Hésitation, de participer à des photoshoots et des séances de dédicaces avec des protagonistes secondaires (Alex Meratz, le loup-garou Paul ; Daniel Cudmore, le Volturi Felix ; Michael Welch, l’humain Mike Newton ; Edi Gathegi, le vampire Laurent).
Le distributeur SND avait récemment répondu par une missive sur internet aux fans mécontents qui avaient proclamé de façon ostentatoire leur colère à l’égard de la promo française de Twilight 3. Celle-ci est en effet marquée par l’absence du trio central sur notre territoire, alors que les trois stars étaient venues en novembre dernier pour donner une conférence de presse et des interviews diverses. La convention réussira-t-elle à adoucir les amertumes ?
Par ailleurs, alors qu’un nombre impressionnant d’avant-premières d’Hésitation fleuriront le mardi 6 juillet au soir, le Grand Rex à Paris offrira aux plus impatients la possibilité de découvrir avant tout le monde le film sur le plus large des écrans parisiens le lundi 5 juillet à 18h30 (complet) et à 21h30 !
– Dossier Twilight : bandes-annonces, critiques, photos, affiches...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.