Le 30 novembre 2014
L’ancienne Girls Aloud revient avec un 4e album d’une nullité consternante.
L'a écouté
Veut l'écouter
Sortie : le 10 novembre 2014
L’ancienne Girls Aloud revient avec un 4e album d’une nullité consternante.
Plus beau minoi d’un girl-band britannique doué pour ses mélodies pop imparables, Girls Aloud, Cheryl Cole a cru pouvoir faire carrière solo, notamment grâce à la rencontre avec son mentor Will I Am. Malheureusement, la belle brune a multiplié les faux pas artistiques et son dernier opus Only Human corrobore les doutes : maltraité par un son R’N’B au rabais mêlé au pire de l’électro, des mélodies vocales, hachées et vocodées, toujours inaudibles, son dernier opus est une succession bâtarde de tout ce qui a pu se faire de pire dans le genre... il y a quelques années.
Pas un titre à sauver dans ce naufrage pourtant porté par deux titres numéros 1 des ventes au Royaume Uni, Crazy Stupid Love et I don’t care, qui donnent déjà une pitoyable image de la chose musicale.
Entré 7e chez nos voisins d’outre-Manche, ce 4e opus n’a eu de cesse de chuter. Cheryl Cole ferait-elle mieux de rester jury d’X-Factor ou image impeccable pour une maeque de cosmétique ? Probable.
@Universal Music Division Mercury Records
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.