Le 25 juin 2015
- Réalisateur : Dominique Farrugia
- Acteurs : Alexandra Lamy, Franck Dubosc, Julien Boisselier, Kad Merad
- Genre : Comédie, Fantastique
- Nationalité : Français
- Editeur vidéo : Fox Pathé Europa
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
birulune 17 janvier 2017
Bis : Kad Merad et Franck Dubosc appuient sur la touche répétition en DVD
Je l’avoue j’ai vu que la scène de la chambre mais bon tant le pitch du film est cousu de fil blanc j’hésite pas trop a m’aventurer en territoire inconnu : Bashung sur le walk-man non auto-reverse, les posters, les magasines de fion planqués à côté du lit près d’un rouleau de sopalin ( scène éloquente pour moi) tout y est J’ai ma dose !!!
L’ancien Nuls était réputé pour ses navets indigestes ( ma soeur a kiffé Delphine-1\Yvan -0 mais elle est une grande fan de Quand Harry Rencontre Sally et Delphine-1 n’est que l’adaptation française de ce film moins l’amitié homme- femme évidemment) et Farrugia a enfin réussi à faire un carton
Dubosc fait du Dubosc et voir des gamins de 50 ans faire le pitre et récupérer les illusions perdues c’est toujours un plaisir pour les yeux mais pas pour le cerveau
J’attends d’avoir 50 ans et je me le regarde en entier promis !