Le 28 août 2017
Marqué par une myriade de titres qui investissent les vertiges de l’infiniment triste, mais sublime, l’alternative portugaise à XX et Beach House est un miracle d’émotions pour un crépuscule de beauté.
- Box-office :
- Plus d'informations : http://www.wearebestyouth.com/
L'a écouté
Veut l'écouter
– Deluxe Edition, sortie le 26/05/17 chez Station 5
Le Portugal aussi... La cold wave a refroidi les ardeurs latines, et le duo Best Youth s’empare de l’anglais depuis plusieurs années pour sévir au-delà de leurs frontières.
A l’occasion de la ressortie de Highway Moon réhaussé de 4 titres supplémentaires, il est temps pour les Français de découvrir l’incroyable beauté du répertoire de Ed Rocha Gonçalves et Catarina Salinas, nimbé de tubes intimistes, où la beauté de l’anonymat (le sublime Maybe we can still be friends, non exploité en single), côtoie les plus connus, Black Eyes, le très XX dans l’âme When all the lights are down, mais surtout Sunbird un diamant qui a traversé l’année 2017 comme l’Italo Disco a pu scintiller de sa tristesse éthérée dans les années 80.
Connus jusqu’au Royaume Uni où ils ont pris le pays à bras le corps en premier partie de Father John Misty, les Best Youth célèbrent l’intemporalité de l’amour avec album Highway Moon, troublant de déprime, sublime de ses dépressions.
Avec eux, c’est Cigarettes after Sex, et pourquoi "before" et pendant...
Le son de notre été et donc forcément de notre rentrée pour garder la pureté des moments intacts.
Les auditeurs rompus aux trips éthyliques de Beach House peuvent se jeter à corps perdu dans ce bain aux milles merveilles ou plutôt 14, puisqu’il s’agit d’une édition de 14 pistes inoubliables.
Deluxe Edition, sortie le 26/05/17 chez Station 5
Inclus les singles Renaissance et Sunbird
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.