Le 12 novembre 2014
- Réalisateur : Christian Duguay
- Acteurs : Tchéky Karyo, Margaux Chatelier, Félix Bossuet
- Genre : Film pour enfants
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 9 décembre 2015
Une suite au Belle et Sébastien de Nicolas Vernier est en chantier pour Noël 2015. Découvrez les premiers éléments.
Une suite au Belle et Sébastien de Nicolas Vernier est en chantier pour Noël 2015. Découvrez les premiers éléments.
Intitulé Belle et Sébastien, l’aventure continue, ce sequel au succès surprise de la fin d’année 2013 (2.9M d’entrées), est réalisé par Christian Duguay, à qui l’on doit de la S.F. (Scanners 3, Planète Hurlante) et du cinéma académique français (Jappeloup). Le scénario de Juliette Sales et Fabien Suarez donne lieu à un premier synopsis :
Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d’Angelina... Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d’avion au coeur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand père de Sébastien connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l’enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et de
Sébastien à tout jamais. L’aventure continue…
Cette nouvelle adaptation de Cécile Aubry, coproduite par Radar Films, Epithète Films et Gaumont, réunit le jeune Felix Bossuet, Tchéky Karyo, Margaux Châtelier, Urbain Cancelier, Thierry Neuvic et Thylane Blondeau.
Sortie le 9 décembre 2015
Photographies Eric Travers © 2014 RADAR FILMS - EPITHÈTE FILMS - GAUMONT - M6 FILMS - RHÔNE-ALPES CINEMA
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.