Le 29 novembre 2016
- Réalisateur : Srdjan Spasojevic
- Acteurs : Srdan Todorovic, Sergej Trifunovic, Jelena Gavrilovic
- Genre : Épouvante-horreur, Pornographique (interdit au moins de 18 ans)
- Editeur vidéo : Elephant Films
- Plus d'informations : Le site de l’éditeur
- Festival : L’Etrange Festival 2010
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Au début des années 2000, la Serbie est une nation meurtrie par 50 années de Communisme, ponctuées par des guerres nationalistes aussi violentes que dévastatrices. Dans ce contexte, Milos, une ancienne gloire du cinéma X, tente de survivre péniblement avec sa famille dans la suspicion et le doute. Un jour, une ex-collègue lui présente Vukmir, un cinéaste aussi mystérieux que charismatique qui lui propose un rôle qui le mettra à l’abri du besoin. Ignorant tout du film auquel il doit participer, Milos accepte et scelle malgré lui un pacte qui l’entraînera bien au delà de l’enfer.
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.