Le 19 novembre 2015
- Réalisateur : Ben Stiller
- Acteurs : Ben Stiller, Owen Wilson
- Date de sortie : 16 mars 2016
Les moues cocasses des top models naZes de Derek Zoolander et Hansel, de retour dans une suite très attendue du succès décalé de 2001, signé par Ben Stiller, qui devra une nouvelle fois cohabiter avec l’excellent Owen Wilson.
Les moues cocasses des top models naZes de Derez Zoolander et Hansel, de retour dans une suite très attendue du succès décalé de 2001, par Ben Stiller, qui devra une nouvelle fois cohabiter avec l’excellent Owen Wilson.
Il aura attendu 15 ans pour retrouver le top model aux attitudes les plus "in" et au cerveau le plus "out", dans de nouvelles "Zaventures". Le personnage de Ben Stiller, top model un peu trop sérieux, à l’égo surdimensionné, et carrément idiot, enrôlé dans des histoires d’espionnage à la James Bond malgré lui, revient en 2016, dans une suite réalisé par l’irrésistible Ben Stiller, qui a lui même pris conscience qu’il a pris un coup de vieux. Ce n’est pas grave, cette évolution naturelle, mais désastreuse dans le domaine du mannequinat, est au centre de la nouvelle intrigue, où il retrouvera son grand concurrent Owen Wilson, dans le rôle d’Hansel, pour des selfies cocasses.
La guerre de l’ego aura bien lieu, avec Penelope Cruz, Will Ferrell, Kristen Wiig, Benedict Cumberbatch dans les seconds rôles, et un caméo de l’ennuyeux Justin Bieber…
Sortie française le 16 mars 2016.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.