Le 31 août 2013
- Réalisateur : Jim Mickle
- Acteurs : Michael Parks, Kelly McGillis, Wyatt Russell
- Genre : Épouvante-horreur
- Festival : Festival de Cannes 2013, Festival de Deauville 2013, L’Etrange Festival 2013
Le réalisateur de Stake land et The Underdogs fait la tournée des festivals avec son festin cannibal, remake du film mexicain de Jorge Michel Grau.
©RYAN SAMUL
Jim Mickle, réalisateur de Stake land et The Underdogs, fait la tournée des festivals avec son festin cannibal, remake du film mexicain de Jorge Michel Grau.
L’argument : Les Parker sont connus dans le village pour leur grande discrétion. Derrière les portes closes de leur maison, le patriarche, Franck, dirige sa famille avec rigueur et fermeté. Après le décès brutal de leur mère, Iris et Rose, les deux adolescentes Parker, vont devoir s’occuper de leur jeune frère Rory. Elles se retrouvent avec de nouvelles responsabilités et n’ont d’autre choix que de s’y soumettre, sous l’autorité écrasante de leur père, déterminé à perpétuer une coutume ancestrale à tout prix. Une tempête torrentielle s’abat sur la région, les fleuves débordent. Les autorités locales commencent à découvrir des indices qui les rapprochent du terrible secret des Parker…
Notes : Sundance, La Quinzaine des réalisateurs, Deauville, L’Etrange Festival... Le remake du film de Jorge Miche Grau, découvert à l’Etrange Festival en 2010, n’arrête pas de courir les manifestations cinématographiques, alors que le Pacte et Wild Side envisagent une sortie salle (date à préciser). Découvrez les premiers éléments promotionnels.
Extrait 1 :
Extrait 2 :
La bande-annonce américaine :
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.