Le 16 novembre 2012
- Série : WALKING DEAD
Un acheteur a payé, mercredi, le premier exemplaire de la série, un fascicule de 32 pages en noir et blanc, plus de 10.000 dollars sur le site de vente eBay.
Vous connaissiez The Walking Dead *, le comic book le plus vendu en France, vous avez appris à connaitre la série télé battant des records d’audience, maintenant il vous faudra connaître The Walking Dead comme objet de convoitise. En effet, un acheteur a payé, mercredi, le premier exemplaire de la série, un fascicule de 32 pages en noir et blanc, plus de 10.000 dollars sur le site de vente eBay.
Il se place à présent dans le top très fermé de l’album collector.
*Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L’origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l’endroit qu’ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.